Les récepteurs et leur alim

1600 mAh pourquoi pas mais les 6,4 V ça vient d'où? Le récepteur ET les servos doivent encaisser une tension compatible.
Attention tout de même à choisir un inter de qualité avec des bons contacts
 
6.4V c'est un NiMH 5 éléments à pleine charge.
De toute manière il n'est pas possible de recharger une lipo sans la sortir du modèle pour brancher la prise d'équilibrage.
L'inter que j'ai proposé est très fiable avec des contacts dorés. Pas de soucis de ce côté, j'en ai 4 ou cinq montés depuis plusieurs années.
 
Avec ce genre d'interrupteur la prise de charge est accessible depuis l'extérieur de l'avion.
Merci beaucoup Olivier , mais peux tu m'expliquer les branchements, récepteur, accu et prise de charge. Bon week-end.
 
Bah... expliquer quoi? La prise femelle va côté batterie, la prise mâle sur le récepteur. Pas possible de brancher autrement de toute façon. Et la prise de charge est en façade de l'interrupteur, à l'extérieur de l'avion.
 
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