Les sites de vol de pente

chris ze sting;1917438 à dit:
Salut,

Je descendrai pour Pâques, ... si tu n'y est pas allé accompagné avant, ... je t'y accompagnerai volontier.
J'avais eu vent d'une pente à St Maime, mais je n'ai jamais pris le temps d'y aller.
De même, il faudra que je retourne à Puimichel avec l'appareil photo et que je refasse le dossier pour Sam. Par gros vent, ... avec un Easy Glider, ... avec un niveau encore peu expérimenté, ... il a été plus sage de ne rien mettre en l'air ! ... d'autant que pour poser, ...

à +, Chris

Bonjour Chris et bonjour Sam, j'espère que Ooings cette année il passera les 200 sites (il n'en manque que 6) ce qui fait encore le plus grand site qui recense les pente en France.

Dominique
 
chris ze sting;1917588 à dit:
Salut Dominique,

Si Sam avait agrandi la zone à la Suisse, au moins la Romande, on serait largement au-dessus !

à +, Chris

J'en possède 700 en France sur mon téléphone et je je compte pas les pentes de Suisse, alors cela doit-être possible.

Dominique
 
Salut Dominique,

vdp63;1922740 à dit:
J'en possède 700 en France sur mon téléphone et je je compte pas les pentes de Suisse, alors cela doit-être possible.
Dominique

Mouai, ... tes 700 pentes, ... depuis le temps que tu m'en parles, ... elles commencent à ressembler à l'Arlésienne !!! ;)
Fais souffrir Sam, balance-lui en quelques unes, ... ça va l'occuper ! :-D

à +, Chris
 
chris ze sting;1923188 à dit:
Salut Dominique,

Mouai, ... tes 700 pentes, ... depuis le temps que tu m'en parles, ... elles commencent à ressembler à l'Arlésienne !!! ;)

à +, Chris
Mais Chris, ça m'étonnerais pas qu'il en ait autant,
c'est qu'il en est bien capable le Dom, m'en a tout l'air d'être un psychopathe ... de la pente, un fanatique zélé de la butte, un assoiffé de relief... :)
si les sommets d'Auvergne sont tous arrondis, c'est à cause du Dom, par usure, à force d'arpenter en long et en large toutes ces pentes :*)

tout compte fait je m'demande si c'est une bonne idée d'aller là-bas à l'Ascension....
 
Haut