Les sites de vol de pente

Salut,

Excellent ! :-D

vdpiste;1923322 à dit:
tout compte fait je m'demande si c'est une bonne idée d'aller là-bas à l'Ascension....

Fais gaffe, ce WE de l'Ascension, ça m'a l'air trés suspect :
Tous ceux qui y sont allés une fois y retournent chaque année, ou, en cas d'impossibilité, semblent torturés par le remord !
Fais bien attention, ça pourrait bien être une secte dont le Gourou serait un abominable collectioneur de pentes ! Chacun doit sans doute lui donner l'emplacement d'une pente non répertoriée pour être admis, ... il garderait ainsi dans un coffre en Suisse la liste de ces lieux magiques, ... et maintenant, le Gourou aurait maintenant plus de 700 adeptes !!!
Son nom commence par "D". Le lieu de dévotion commencerait par "P", ...
"D" et "P", comme "Dévoreur de Pentes" !!!

à + (je ne signe pas, ... j'ai trop peur d'être reconnu !)
 
chris ze sting;1923188 à dit:
Salut Dominique,



Mouai, ... tes 700 pentes, ... depuis le temps que tu m'en parles, ... elles commencent à ressembler à l'Arlésienne !!! ;)
Fais souffrir Sam, balance-lui en quelques unes, ... ça va l'occuper ! :-D

à +, Chris

Ce n'ai pas à toi que je vais l'apprendre, j'en ai déjà mis plus de 60 sur Ooings, beaucoup ne peuvent en dire autant, n'es-ce pas chris... et mon arlésienne je l'aurai avec moi lors de l’invasion française chez les Suisses, je te la présenterais et tu pourra danser avec elle, attention aux pieds car elle à des talons vraiment aiguilles.

Dominique
 
chris ze sting;1923544 à dit:
Salut,

Excellent ! :-D



Fais gaffe, ce WE de l'Ascension, ça m'a l'air trés suspect :
Tous ceux qui y sont allés une fois y retournent chaque année, ou, en cas d'impossibilité, semblent torturés par le remord !
Fais bien attention, ça pourrait bien être une secte dont le Gourou serait un abominable collectioneur de pentes ! Chacun doit sans doute lui donner l'emplacement d'une pente non répertoriée pour être admis, ... il garderait ainsi dans un coffre en Suisse la liste de ces lieux magiques, ... et maintenant, le Gourou aurait maintenant plus de 700 adeptes !!!
Son nom commence par "D". Le lieu de dévotion commencerait par "P", ...
"D" et "P", comme "Dévoreur de Pentes" !!!

à + (je ne signe pas, ... j'ai trop peur d'être reconnu !)

ICI le Gourou, tu as presque raison INCONNU, mais surtout n'inverse pas les lettres, car je ne veux pas essayer, j'ai peur que cela me plaise... D’ailleurs, je vais faire gaffe la nuit du samedi au dimanche à Bière car chaque chambre comporte 12 lits...

ta l'bonjour du Gourou
 
Fais bien attention, ça pourrait bien être une secte dont le Gourou serait un abominable collectioneur de pentes ! Chacun doit sans doute lui donner l'emplacement d'une pente non répertoriée pour être admis, ...

Je penses que tu as aussi quelque pentes que je ne connaisse pas, tu ne veux pas venir à l'Ascension ! Il reste de la place et puis tu ne sera pas perdu avec ses accents Suisse que l'on entend de bon matin...

Dom i nique
 
Haut