Loi drone , des nouvelles fraiches

rslden;2600953 à dit:
Quelles démarches administratives ?
Remplir un QCM et enregistrer quelques modèles est pas plus chronophage que passer du temps sur les réseaux sociaux.

Les paperasses, c'est chiant et on a plus que marre. Que pour le privé, on nous foute la paix. Déjà que les entreprises croulent sous la paperasse inutile et dévoreuse de temps. Augmentation des coûts de production et diminution de la compétitivité de la France.
Et toutes ces paperasses n'ont aucun effet pour la lutte anti terrorisme. C'est la conclusion de ce qui a été dit sur ce forum.
 
kallem;2600935 à dit:
J'irai même plus loin........ rien ne va changer pour nous.
...
Moi je crois que le mal est déjà fait, à commencer par la mauvaise publicité faite à cette activité (tous des terroristes) et par les contraintes à venir, à voir la réaction de Claude88, que je partage totalement et qu'on est un paquet à partager.

Oui, rien ne changera, la plupart des forces de l'ordre ne seront même pas au courant des tenants et aboutissants de cette loi scélérate, reste qu'on aura toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête, pas serein ....

A+
 
Claude 88;2600961 à dit:
Les paperasses, c'est chiant et on a plus que marre. Que pour le privé, on nous foute la paix. Déjà que les entreprises croulent sous la paperasse inutile et dévoreuse de temps. Augmentation des coûts de production et diminution de la compétitivité de la France.
Et toutes ces paperasses n'ont aucun effet pour la lutte anti terrorisme. C'est la conclusion de ce qui a été dit sur ce forum.

J'ai les drones, avions, epp électrique, planeurs avec et sans moteurs, avions a essence, méthanol, a turbine électrique et au Kérosène,
helico's électriques, et a essence, autogyres et para moteurs, plus de 40 en tout, si j'ai bien comprise, une descriptive, poids etc.,,,

Déjà 5 minutes pour écrire sur le forum :-x j'ai déjà marre, donc oublier moi pour les déclarations,,, :-x
 
Dans le fond, nous sommes d'accord, mais ce sera gérable tout de même, il y a pas de quoi "tuer l'aéromodélisme", revendre tout son matériel et se mettre au tricotage.
 
Attention avec les aiguilles à tricoter, ça peut blesser. Les boules de pétanque ça peut se lancer. Reste plus que la belote. :grief:
Ou déblatérer sur le forum.
Phil.
 
Haut