Malheureux apprenti débutant en thermique cherche conseils...

d'accord avec Rslden (c koi ce pseudo...lol) Ca sert a rien de surmotoriser un avion de début, a part l'alourdir et risquer d'en faire une planche a repasser en cas de calage? D'autant plus que (c un avis perso) les fabricants ont déja tendance a conseiller un moteur plus puissant que nécessaire.

Egalement, en te rapprochant d'un club, tu pourras y trouver bonheur, tant en conseil, qu'en piece nécessaire, et puis tu auras des potes vieux ;) muhahaha...
 
Bon ben tout le monde à l'air d'accord pour dire qu'un moteur trop puissant sert à rien, et que meme un 40 est trop gros. Donc ya de bonnes chances que ce soit vrai ;) Et en plus ca m'arrange, point de vue budget :cool:. Cool... Et c'est vrai que si je peux éviter le rodage, ca m'arrange... Bon, evidemment faut que le vendeur l'ait rodé comme il faut, et pas que ce soit un débutant qui s'en débarasse parce qu'il tourne pas rond à cause qu'il ne savait pas le roder, justement...

Je verrai ce que je trouve...

A et petit scoop je pense que je vais aller dans un club, au moins pour le début (j'entend déja les salves d'applaudissements :):))

Merci pour tout
 
Tu es de quelle région tobus ?
Au fait, peut etre que dans un club, tu vas trouver un moustachu sympa qui va te filer un moteur pour pas grand chose. Surtout un moteir de classe 25,beaucoups en ont, sur une étagère, car la mode est au 40.
Denis
 
Région d'yverdon, en suisse. ya un club à vugelles (qqch comme ca) il parrait...

Mais bon, j'ai pas de raison d'y aller tant que j'ai pas mon avion. Et je me vois mal débarquer et dire "Bonjour, z'auriez pas un moteur à me filer ?" ;)

D'ailleurs, si quelqu'un est super motivé pour m'en passer un pas trop cher (chui étudiant, quoi ^^) et qui tourne bien je vais pas dire non ;)
 
bonjour j aimerais commencer l aeromodelisme mais je ne sai pa ou acheter 1 kit
ou est ce que vs les achetez??
 
Haut