Mon Hobbytech Mxt Gp

Pour reparer ton reservoir s'il est fendu et qu'il ne manque pas de morceaux, j'ai encore une astuce "provisoire " qui peut durer.... Tu le vide de son essence, tu le remplis d'eau. Ensuite tu prend ton plus beau fer a souder ! sir tu a des 'panes' embout en fait, bien plate, ben tu te sert de ca pour colmater ta fissure... tu le fait bien penetrer dedans sans percer t u lisse le mieux possible pour pas qu'il y a i de fuite tu laisse refroidir, tu test avec des bout de durites (pas celle qui a le carburant c'est mieux) durites en soufflant dedans si i l resiste a la pression et c'est bon !!! tu vide l'eau et remet l'essence fait le bien secher avant de remettre l'essence hein ! un coup de seche cheveux ou juste en plein soleil derrière une vitre à cette epoque c'est un peu dur mais bon...
 
hmm, j'ai essayé avec le fer mais en fait le réservoir s'est déboité en plus d’être fendu, ce qui fait que la fuite est presque impossible a réparer..

Je vais essayer au silicone, j'ai commandé le nouveau mais je vais faire des tests sur celui qui me reste..encore pour pièces !! :-D

Mais honnêtement, j'ai pas beaucoup d'espoir..:torn:
 
Arfffff quand c'est foutu c'est foutu.... le silicone va pas durer longtemps... En tout cas tu commences a avoir un beau stock de pièce de rechanges réparées !!!! mdr
 
allez hop, on change !!

Je vais chercher le mbx7R cette après midi.

Au revoir Hobbytech, je ne sais pas si tu vas me manquer...:-D
 
Haut