Mon Hobbytech Mxt Gp

Pff, une histoire de fou !!

Tout c'est goupillé en 2 jours :

la première personne a qui j'ai dit que je vendait le mien, en cherchais un pour son fils : vendu en 3mn30..

- Coup de telephone au magasin pour reserver le Mugen,

- je passe dans l'apres midi, il fallait encore acheter toute l'électronique..

- 2 Savöx 1258, une telecommande un peu cheap mais qui fait le taf, de l'essence en 25% et il ne me restait qu'a le monter..:emmersed:

Un banc de demarrage etait dans le lot, j'ai pu tester la bête sur un plein aujourd'hui : il a démarré au quart de tours apres 7 mois d'inactivité !

Et pô pô pôoo comme ca marche !!!! Sur la tete a tata froufrou qu'il y a plus de gazon devant chez moi !! :-D


Bon, le seul bemol c'est que la carrosserie n'est pas aussi jolie que celle de la NXT, mais je m'en fout, maintenant c'est beau en dessous !!


Tiens, quelques photos vite fait :




 
Ha ben ça fait serieux là !!! et montage clean j'adore !!! les platines carbone, les durites fixées tout le long, ca passe propre rien qui depasse c'est beau et apparemment efficace en plus avec le NOVA !!! Et pour le remettre en route t'as rien demonté nettoyer etc ???
Par contre faudra nous présenter Tata froufrou !!!!
 
Sympa hein ?! quand je te disais que j'avais pas hesité longtemps..


J'ai pensé comme toi au début : je démonte tout et inspection generale !

mais mon revendeur m'a dit : tu peux, pas de soucis, mais le type a qui tu l'achète est un ami..j'ai tourné avec lui cet ete, la voiture est niquel..

En fait, j'ai donné 2 coup de démarreur et le moteur est partit.

j'ai meme pas changé la bougie..(il a arrêté en plein mois d'aout...)

Non, moi je dit que cette voiture, elle a envie de vivre !!

Je vais la tester ce week-end, gaz en grand !! photos a l'appuis pour le compte rendu !! :-D
 
Haut