Montage FW 190 D9 N°1

tonydelava;1930091 à dit:
salut a vous,

peut on avoir un petit apercu des pots employé svp ? (on vois deja les coudes !)

bon courage pour la suite,

@+

Salut !
Le seul pot que vous avons pour le moment est celui sur la video.

Demarrage du premier Limbach à Romans - YouTube

Il est fait avec 2 bouteilles camping gaz d'environ 120mm de diamètre.
Le bruit est acceptable, par contre il fait perdre 400 tours/mn par rapport à un essai sans pot...

Je vais peut etre m'orienter vers une autre solution genre cartouche d'absorption avec 2 tubes perforés cote à cote.
 
Ce soir Démoulage de la seconde aile (Schwalbe à ouvert la première hier), le résultat est proche de l'irréprochable, c'est beau, et c'est du béton.
Les masses sont de 7950g par aile.
On pose un fuseau dessus pour le fun, et la tout s'enboite parfaitement comme sur les masters .
Avec la technique employée pour le karman, le fuselage est automatiquement centré entre les feuillure sur l'aile. Du coup la mise en croix va être du gateau. vive le composite !
 

Fichiers joints

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Une petite photo pour se rendre compte de la taille du fuseau, l'aile a coté, mesure 1m85 de haut !

J'attaque les ouvertures sur une aile pour voir comment cela se présente.
 

Fichiers joints

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Le gros œuvre sur le fuseau se termine doucement.
Les fixations avant de l'aile sont faites (2tourillons de 10 plus 2 vis de 6), la cloison pare feu et le support de capot sont collés.
 

Fichiers joints

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Le capot et le moteur ont maintenant leurs places définitives, après plus de 2 heures sur l'escabot pour avoir les bons calages avec le cone au milieu du capot.
Les colonnettes de fixation moteur sont faites et et les écrous prisonniers collés en place.

Une photo de l'interieure à peu près fini avec le support du servo de gaz au dessus du réservoir gauche.
 

Fichiers joints

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