Montage FW 190 D9 N°1

tu comptes le faire voler dans 15 jours ou quoi ? ça y est peintures finis , je commence à pouvoir commencer de décider à me concerter à me demander si je devrais pas voir à bientot envisager de peut etre demarrer à initier le début du départ du commençement du montage !!!! bref demain je vait faire un tour ............... à pierrelatte
 
schwalbe 1;1934065 à dit:
tu comptes le faire voler dans 15 jours ou quoi ? ça y est peintures finis , je commence à pouvoir commencer de décider à me concerter à me demander si je devrais pas voir à bientot envisager de peut etre demarrer à initier le début du départ du commençement du montage !!!! bref demain je vait faire un tour ............... à pierrelatte

bouhhhh !! tu vas prendre la pluie à pierrelatte !

Pose toi bien des questions, pendant ce temps je creuse l'avance !
 
tite question en passant : vous mettez deux reservoirs pour le moteur ou c'est un pour le moteur et 1 fumi ? quelle capacité de reservoir pour le moteur ?

sinon bravo a silver26 et bouhhh a schwalbe1...

@+
 
Salut Tony.

Pour Silver c'est deux réservoirs essence.

Quant à moi j'ai du soucis à me faire vus que j'ai rien fait sur mes bouts.......humm !
 
tonydelava;1934185 à dit:
tite question en passant : vous mettez deux reservoirs pour le moteur ou c'est un pour le moteur et 1 fumi ? quelle capacité de reservoir pour le moteur ?

sinon bravo a silver26 et bouhhh a schwalbe1...

@+

Merci !
J'ai prévu un réservoir de 1900cc par carbu, ce sont des dubro 60OZ .
Le fumigène ça peut etre sympa, mais on verra plus tard !
 
Haut