Montage FW 190 D9 N°1

si je peut me permettre (je parle par experience) 4 litre ca fait un peu beaucoup,normalement 2l5 suffisent pour 10 minutes a fond...

4l ca fait du poids en plus...mais d'un autre coté qui peut le plus peut le moins !!!
 
tonydelava;1934463 à dit:
si je peut me permettre (je parle par experience) 4 litre ca fait un peu beaucoup,normalement 2l5 suffisent pour 10 minutes a fond...

4l ca fait du poids en plus...mais d'un autre coté qui peut le plus peut le moins !!!

Oula tu vas faire fumer mes co-équipiers !

Le soucis c'est que si on lit les postes sur la conso du limbach, on trouve un peu de tout !
Au banc j'ai consommé 5l en une petite heure, mais je moteur n'était pas plein gaz avec des périodes de ralentit. C'était donc peu représentatif.

Je ne suis pas une balance, mais Guilhem à prévu 2 fois 2400cc et les autres un réservoir de kart de 5l LOLLLLL

Je pense aussi qu'avec ce genre d'avion, le jour ou tu es sur un terrain peinard, que tu as passé noir de temps et d'énergie à tout trimballer et tout monter, et que tout va bien; une fois que tu es en l'air, t'y reste un peu plus que pour faire deux tours de terrain et on pose !!
Donc un peu d'autonomie ça m'évitera de me retrouver dans les noyers en panne sèche, comme ça m'est arrivé l'année dernière avec le èdge !
 
sur le stearman j'avais mis 2x2litres (bouteilles de coca) pour faire 2 vols d'essais et quelques tours de terrain j'avais bouffé une seule bouteille (2 litres) pour les quelques autres vols c'etait pareil...2litres...

dans les p47,tout le monde met 2,5 litre ou des jerrycans de 3 litres...

en meeting en generale c'est 2 minutes de taxiage/decollage,3minutes de vols,2 minutes d'attero taxiage...surtout a la ferté ou il y a du monde derriere !

apres pour les petits meeting du coin,c'est sur tu as le temps,pas de soucis...tu peut tourner 15minutes,ca ne pose de probleme a personne mais un warbird n'est pas un vgm,au bout de 5 minutes tu as fait le tour de la demo,ca commence a saouler !

m'enfin encore une fois,qui peut le + peut le moins,y a pas a discuter.mais si vous avez des petits probleme de poids vous savez que vous pouvez gagner un poil la dessus...

@+
 
Haut