Montage Spitfire 2m - Black Horse BH136

HAL;2702150 à dit:
j'utilise ce genre de système depuis des années, sur des avions (certes moins lourds) que je secoue pas mal, aucun problème. Ceci étant sur mon avion de voltige j'ai deux fourchettes sur chaque aile. Bien sur, il ne faut pas oublier de serrer les BTR ...

Hal

Vibrations de une moteur Rcgf 20cc !,
j'ai aussi une Rcgf dans mon ME 109, les vibrations en casser les pignons de les
deux servos des ailerons les Hitec 645 Mg en moins de 10 vols,, j'ai démonter et équilibré le vilebrequin,,
 
paulinfrance;2702158 à dit:
Vibrations de une moteur Rcgf 20cc !,
j'ai aussi une Rcgf dans mon ME 109, les vibrations en casser les pignons de les
deux servos des ailerons les Hitec 645 Mg en moins de 10 vols,, j'ai démonter et équilibré le vilebrequin,,

effectivement conditions différentes des miennes, beaucoup moins de vibration en électrique ..

Hal
 
Bonsoir à tous

Voici maintenant la pièce maitresse, le fuselage:

attachment.php


Sac de protection + bande de film à bulle, c'est bien protégé.

attachment.php


La verrière est bien protégée aussi.

Voici le cockpit

attachment.php


attachment.php


C'est un peu grossier, mais on peut saluer l'effort.

Un petit montage pour se faire plaisir :love-struck::

attachment.php


attachment.php


Ça prend vraiment plus de place que mes précédents avions! Vivement qu'il soit en l'air!
Donc à part la casse dans l'aile droite, ras sur le kit.

A+

Manu
 
Les détails et le weathering sont sympa. C'est peut-être la lumière ou le rendu de l'appareil photo mais le vert Olive parait très émeraude et le gris océan très bleu. Qu'en penses-tu ?
 
Hello Igloochien

Je suis d'accord avec toi, surtout pour le gris océan qui est très clair.
Je fais toujours mes photos après avoir réglé la balance des blancs avec une carte blanche, donc les couleurs sont les bonnes (sauf la 2ème photo, les murs doivent être blancs).
D'ailleurs, tu peux comparer avec le Spit de Durafly accroché au mur qui respecte plus les teintes "standard".
C'est une petite déception sur cette couleur, mais l'ensemble est quand même cohérant.

Manu
 
Haut