Montage Spitfire 2m - Black Horse BH136

flyjet 57;2703103 à dit:
Slt j'ai également pris un rtf de chez Black horse, un stuka en 2m30 ��
Ah mon grand regret j'ai eu également une casse mais sur la verrière.
J'ai essayé par moult reprises de contacter le fournisseur mais en vain
Du coup je me suis rapprocher d'intermodel mon revendeur et m'a fait également un avoir de 30 euros
Après avoir fait quelques vols, et au passage c'est une pure merveille j'ai vérifié toute les vis et collages et à ma grande surprise le couple moteur était entrain de ce décoller.
Donc méfiance
Bon courage pour la suite ����

J'ai une verrière de stuka neuve,, intéressé ?,,
 
Les problèmes de collage sont aussi également un problème chez hangar 9

Faut repasser partout.

Je voulais aussi acheter cet avion...

il est bien joli
 
Bonsoir à tous

Merci Flyjet pour tes conseils. Les premiers vols seront suivis d'une inspection méthodique.

Attaquons-nous aux gouvernes.

Toutes les charnières sont de type bâton, qu'il faut coller à l'epoxy.

Collage des charnières bâton côté mobile après les avoir râpées avec du papier grain 80 et déposé une goutte d'huile de vaseline sur l'axe de rotation. Je laisse sécher au moins 24h.

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Collage des guignols en époxy après les avoir poncés sur la partie encollée.

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Collage final des empennages mobiles, toujours à l'epoxy 30 min.

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Faut qu'c'est propre!

A+

Manu
 
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