Mustang P51-D Dago Red de chez VQmodel

sa me fait 1015W efficaces a l helice en 6S , ce qui est plus que bien !!
et 850W en 5S
je parle a l helice , avec 83% d efficacité
soit 280w/kg en 5S
soit 340w/kg en 6S

pour en revenir aux trains rentrant LADO TECH , ils sont super !!!
c est bloqué béton en position ouvert ou fermé , aucun jeu , c est vraiment tip top et niveau look maquette on est bien servi , 5-6 sec pour l ouverture et fermeture
restera qu a mettre petit decalage sur la radio pour avoir comme un grandeur
malgrés le delaio extremement long , 7 semaines , merci a Doug P. pour cet objet vraiment nikel
en plus , merci aux douanes du luxembourg , facture demandée et juste un train sur facture , le deuxiemee rajouté juste avant expedition donc pas sur facture!
la douane luxo m a juste demandé une copie de la fature pour etablir la taxe euh , plutot les frais , car pas de taxe , juste 15% du prix total fdp compris
pour les 2 trains j ai payé 21.15 euros!
 
Bonsoir
Je vien juste de finir le mien g mi dedan:
Moteur os 46 FXI
3 servos graupner C577
1 servo hitec HS 311 au gaz
je n'ai pas encore mi le train rentrant car pas disponible chez top model.
poid final réservoir vide 2530g
Premier vol demain aprem
 
Ca y est, ca vole super bien, enfin.

Recap de ce qu'il y a dedans:

3 servos Futaba s3152 (taille standard et numeriques)
1 servo Hitec HS82MG pour les GAZ
1 servo Hitec HS75BB retract
1 train rentrant classique Gaupner
OS 55AX + echappement Turbo-Jett in cowl (pas de boudin qui depasse) + 11x7 APC.
Accu 2000mAh 4.8V situe dans la prise d'air juste derriere l'aile.

Ca vole vite, ca allonge grave a l'atterrissage (merci la 11x7).

Attention:

La piece en plastique qui sert a tenir et orienter la roulette de queue est fragile, elle a casse au taxiage, et on se demande pourquoi l'avion part dans tous les sens qd on essaye de decoller !

Il faut conserver la bague en laiton, y visser une btr en 3x15 et y mettre une "oreille" utilisee sur les barres de torsion des ailerons. Un discret trou dans le fuseau pour y passer la clef allen.

Et verifier la temperature du moteur apres un vol court plein gaz pour voir si il ne faut pas ajourer un peu plus le fuselage, la premiere fois le moteur etait tres tres chaud, du coup j'ai aggrandi et rajoute des aerations, le tout sous le capot, donc ca reste discret en statique.

Pas besoin de demarreur, je le demarres direct au cone enoooorme.

Des photos suivront plus tard.
 
Bonjour ,

Il parait qu'avec un profil Bic ( je n'ai pas trouvé d'info sur le net la dessus ) et une surface alaire modérée on doit atterrir avec une certaine vitesse on risque de décrocher ?

Vrai ou pas ?

Merci
 
Photo de l'emplacement de la piece de la roulette de queue a remplacer et du Dago en general (il est crade et je n'ai tjrs pas mis les stickers).


 
Haut