mz-24

mennsylv;2524403 à dit:
Bonjour,

Possesseur d'une MZ-24 depuis peu, je cherche comment afficher l'écran graphique de la télémétrie.

Si j'appuie comme indiqué à la page 214 de la doc ça ne fonctionne pas, j'obtiens l’écran en forme de tableau mais pas celui sous forme graphique.

Sylvain

Bonjour,

Sur la mienne (firmeware 1.042) j’obtiens bien le graphique en appuyant sur l’icône télémétrie en bas à droite. J'obtiens le tableau en appuyant sur "mz" au milieu de l'écran.
Bizarre !

A+, Michel
 
michel33160;2524453 à dit:
Bonjour,

Sur la mienne (firmeware 1.042) j’obtiens bien le graphique en appuyant sur l’icône télémétrie en bas à droite. J'obtiens le tableau en appuyant sur "mz" au milieu de l'écran.
Bizarre !

A+, Michel

Et bien non, rien à faire Michel, pas moyen d'avoir les graphiques, par contre entre l’appui sur la toute MZ et l'appui sur la touche télémétrie les tableaux ne sont pas identique.
Sinon je suis aussi en firmware 1.042

Sylvain
 
mennsylv;2524523 à dit:
Et bien non, rien à faire Michel, pas moyen d'avoir les graphiques, par contre entre l’appui sur la toute MZ et l'appui sur la touche télémétrie les tableaux ne sont pas identique.
Sinon je suis aussi en firmware 1.042

Sylvain

Bonsoir sylvain,

normalement, le déplacement entre les différentes fenétres se fait avec les touche "SUIV" et "RETR" (en haut a gauche de chaque fenêtre)

MAIS es tu sure que tes RECEPTEURS et tes SONDES ont des FIRMWARES à jour ????

car meme si la radio est à jour, cela pourrait ne pas fonctionner correctement si les autres éléments ne le sont pas.

Francis
 
petitfrancis;2524536 à dit:
Bonsoir sylvain,

normalement, le déplacement entre les différentes fenétres se fait avec les touche "SUIV" et "RETR" (en haut a gauche de chaque fenêtre)

MAIS es tu sure que tes RECEPTEURS et tes SONDES ont des FIRMWARES à jour ????

car meme si la radio est à jour, cela pourrait ne pas fonctionner correctement si les autres éléments ne le sont pas.

Francis

Humm j'ai tout mis à jour en même temps, émetteur et les 4 récepteurs, mais par précaution ce soir je vérifiai les versions de tout le monde.

Sylvain
 
mennsylv;2524612 à dit:
Humm j'ai tout mis à jour en même temps, émetteur et les 4 récepteurs, mais par précaution ce soir je vérifiai les versions de tout le monde.

Sylvain

Bonjour,

C'est bizarre, car quand j'obtiens le graphique comme décrit dans la doc, c'est sans récepteur allumé.
Je n'ai pas fait le test avec un récepteur d'allumé car pour l'instant j'ai tout rebindé sur ma MX-12 suite à un problème de perte de signal avec la MZ-24, mais le résultat devrait être le même.

A+, Michel
 
Haut