mz-24

mennsylv;2524403 à dit:
Bonjour,

Possesseur d'une MZ-24 depuis peu, je cherche comment afficher l'écran graphique de la télémétrie.

Si j'appuie comme indiqué à la page 214 de la doc ça ne fonctionne pas, j'obtiens l’écran en forme de tableau mais pas celui sous forme graphique.

Sylvain

Bonjour Sylvain
Je pense dans le paramétrage "SYSTEME / Affichage", Luminosité est sur ON. Mettre sur OFF.

Ce paramètre empêche l'affichage des graphique de la télémétrie. Affichage seulement en mode texte.

Yves
 
yves29;2524633 à dit:
Bonjour Sylvain
Je pense dans le paramétrage "SYSTEME / Affichage", Luminosité est sur ON. Mettre sur OFF.

Ce paramètre empêche l'affichage des graphique de la télémétrie. Affichage seulement en mode texte.

Yves

Bonsoir Yves

bonne piste à suivre,

MAIS es tu sur que c'est le paramétre "LUMINOSITE" qu'il faut modifier ???

ne serait ce pas plutot le parametre "LISIBILITE" qui ne possede que 2 réglages possibles soit "ON" soit "OFF" ?

Francis
 
yves29;2524633 à dit:
Bonjour Sylvain
Je pense dans le paramétrage "SYSTEME / Affichage", Luminosité est sur ON. Mettre sur OFF.

Ce paramètre empêche l'affichage des graphique de la télémétrie. Affichage seulement en mode texte.

Yves

Bien vue Yves, je viens de faire le test.

A+, Michel
 
yves29;2524633 à dit:
Bonjour Sylvain
Je pense dans le paramétrage "SYSTEME / Affichage", Luminosité est sur ON. Mettre sur OFF.

Ce paramètre empêche l'affichage des graphique de la télémétrie. Affichage seulement en mode texte.

Yves

Gagné Yves !!!!

Ca, il fallait le trouver, c'est un bug ou il y a quelque chose que je ne saisie pas ?

En tout cas, merci !!!

Sylvain
 
Haut