mz-24

mennsylv;2524666 à dit:
Gagné Yves !!!!

Ca, il fallait le trouver, c'est un bug ou il y a quelque chose que je ne saisie pas ?

En tout cas, merci !!!

Sylvain

Bonsoir Sylvain

content pour toi,

MAIS PEUX TU CONFIRMER

>que c'est bien "LUMINOSITE" qu'il faut mettre sur "OFF"

OU

> "LISIBILITE" qu'il faut mettre sur "OFF"

Francis
 
petitfrancis;2524669 à dit:
Bonsoir Sylvain

content pour toi,

MAIS PEUX TU CONFIRMER

>que c'est bien "LUMINOSITE" qu'il faut mettre sur "OFF"

OU

> "LISIBILITE" qu'il faut mettre sur "OFF"

Francis

Pour moi c'est "Luminosité" sur OFF,

J'ai fait le test plusieurs fois, à tout les coups ça marche, et même sans récepteur et HF sur OFF.

Sylvain
 
mennsylv;2524670 à dit:
Pour moi c'est "Luminosité" sur OFF,

J'ai fait le test plusieurs fois, à tout les coups ça marche, et même sans récepteur et HF sur OFF.

Sylvain

OK, merci Sylvain pour cette confirmation,

il doit y avoir un gros PB de prog interne,

car le parametre "LUMINOSITE" est une valeur numérique ( de "OFF" à au moins "20" d'apres la doc, page 204)
et qui permet de régler le contraste , donc sur "OFF" le contraste devrait etre à zéro avec un écran illisible.

alors que le parametre "LISIBILITE" n'as que 2 positions , soit "ON" soit "OFF" et qui offre un "RENFORCEMENT" du CONTRASTE

tu pourrais vérifier ce qui se passe quand ce marametre "LISIBILITE" passe de OFF à ON ou l'inverse.

Merci d'avance

Francis
 
petitfrancis;2524673 à dit:
OK, merci Sylvain pour cette confirmation,

il doit y avoir un gros PB de prog interne,

car le parametre "LUMINOSITE" est une valeur numérique ( de "OFF" à au moins "20" d'apres la doc, page 204)
et qui permet de régler le contraste , donc sur "OFF" le contraste devrait etre à zéro avec un écran illisible.

alors que le parametre "LISIBILITE" n'as que 2 positions , soit "ON" soit "OFF" et qui offre un "RENFORCEMENT" du CONTRASTE

tu pourrais vérifier ce qui se passe quand ce marametre "LISIBILITE" passe de OFF à ON ou l'inverse.

Merci d'avance

Francis

Bonsoir,

La doc n'est plus à jour:
- la luminosité s'appelle maintenant contraste, valeur 1 à 20
- et la lisibilité est devenue luminosité, valeur ON / OFF

Ça va être plus clair :-D

A+, Michel
 
petitfrancis;2524673 à dit:
OK, merci Sylvain pour cette confirmation,

il doit y avoir un gros PB de prog interne,

car le parametre "LUMINOSITE" est une valeur numérique ( de "OFF" à au moins "20" d'apres la doc, page 204)
et qui permet de régler le contraste , donc sur "OFF" le contraste devrait etre à zéro avec un écran illisible.

alors que le parametre "LISIBILITE" n'as que 2 positions , soit "ON" soit "OFF" et qui offre un "RENFORCEMENT" du CONTRASTE

tu pourrais vérifier ce qui se passe quand ce marametre "LISIBILITE" passe de OFF à ON ou l'inverse.

Merci d'avance

Francis

Pour ma part j'ai aucun menu "Lisibilité", et pour ce qui est du menu "Luminosité" à part couper l'écran graphique de la télémétrie, ça fait rien d'autre sur ma radio !!

Sylvain
 
Haut