NextStepRC : radio OpenTX DIY (MMag juin 2015)

Bonjour,
Il y a une autre solution avec cet écran, prendre un boîtier plus grand ! J'utilise un boîtier de MC3030, mais un 3010 doit faire l'affaire également.
J'ai supprimé les potentiomètres des trims et j'utilise des trims digitaux récupérés sur une DX6 et collés à la place.
Les deux encodeurs trouveront leur place sous la trappe sur un circuit imprimé que je redessine en associant les deux circuits de Franck et en simplifiant les liaisons.
Dans notre club, 5 réalisations à prévoir sous différentes versions ! Merci Franck, on s'amuse.
Voir la pièce jointe 99238
 
Wapata;2453033 à dit:
Pour ceux qui prennent un des écrans LCD12864 sur ebay, prevoyé de la place entre vos manches !

ou alors déporter l'écran vers le haut ;-) je prévois de mettre mon écran vers le haut avec un pivot en bas de l'écran histoire de l'orienter et réduire les reflets ;-)
 
testeur_68;2453285 à dit:
Bonjour,
Il y a une autre solution avec cet écran, prendre un boîtier plus grand ! J'utilise un boîtier de MC3030, mais un 3010 doit faire l'affaire également.
J'ai supprimé les potentiomètres des trims et j'utilise des trims digitaux récupérés sur une DX6 et collés à la place.
Les deux encodeurs trouveront leur place sous la trappe sur un circuit imprimé que je redessine en associant les deux circuits de Franck et en simplifiant les liaisons.
Dans notre club, 5 réalisations à prévoir sous différentes versions ! Merci Franck, on s'amuse.
Voir la pièce jointe 99238
La transformation de la 3030 m’intéresse, j'ai une 3010 que j'aimerais utiliser pour ce projet. Si tu pouvais publier une photo de la réalisation ce serait parfait. Merci
 
supergg;2453305 à dit:
La transformation de la 3030 m’intéresse, j'ai une 3010 que j'aimerais utiliser pour ce projet. Si tu pouvais publier une photo de la réalisation ce serait parfait. Merci

Bonjour,
Tu as regardé la photo jointe 99238 ?
Cordialement,
JP
 
testeur_68;2453419 à dit:
Bonjour,
Tu as regardé la photo jointe 99238 ?
Cordialement,
JP
Bonsoir,
je me suis douté que le lien pointait vers une photo, mais j'ai un message d'erreur et je ne vois rien
Ci-après le message
[h=2]Message vBulletin[/h] Fichier joint spécifié non valide ! Si vous suivez un lien valide, veuillez en avertir l'administrateur
 
Haut