nouveau en HUNTER ESKY

pika28;1835535 à dit:
- Concernant les pièces alu anodisé et les pièces Xtrem, quel est votre avis? On entend beaucoup de choses différentes. Je vais déjà installer les pales car j'en ai cassé deux hier déjà et je prends note du post ci-dessus... Pour les pièces alu, ça apporte quoi, juste le look ou alors les perf? Sont-elle plus lourdes?

mon opinion rapide sur ces pieces...

Elles sont plus lourdes, nécessairement, et je ne pense pas que ça vaille le coup, surtout vu le prix des pièces ramené au prix global du modèle... Et puis, ça reste quand même un bi rotor, pas un engin en pas collectif rompu au vol 3D.

J'ai un Blade CX3 pour ma part, le seul upgrade que je me suis autorisé c'est le roulement du rotor supérieur, le support plastique d'origine était assez peu précis et entrainait des vibrations (d'ailleurs Blade avait fait cet "upgrade" sur la version précédente... Sans la répercuter sur la génération suivante, on appréciera). Ca va beaucoup mieux maintenant :)

Pour le reste, pales Xtreme, axe rallongé... C'est du gadget. Pour éviter les collisions de pales il vaut mieux apprendre à doser l'effort sur les manches pour éviter les situations où cela risque d'arriver :p
 
Oui j'ai fais les questions et les réponses. En remontant la première fois, je ne les avais pas dedans les vis, du coup, j'ai touché au réglage. J'ai démonté de nouveau l'ensemble pour changer les couronnes qui n'avaient plus de dents et la j'ai compris et remis les vis dans les trous. Du coup, j'ai de nouveau été obligé de changé les réglages. Je trouve d'ailleur que c'est une belle M**** à régler...

Investissement du jour, j'ai commandé chez FX modèle un Chargeur B6AC+ de chez BMi
 
Haut