nouveau en HUNTER ESKY

ouaaa merci "F-BTSD" c est super complet (et merci pour la notice :)!!!!
je vais essayer de voir un peu tout ce que tu ma dit!!!
mais je pense etre trop debutant pour toucher et savoir si mon action a été bénefique ou pas mais bon il faut s y mettre!
merci pour la batterie mais 3 vol et 3 fois j ai fais ce qu il ne faut pas faire( decharger totalement :( je pensais faire bien .....

bon aujourd hui j ai pris trop confiance(atterisage sur la tranche d un tiroir ;) et CRAC LA PALE!!!! J AI COUPER LES GAZ TOUT DE SUITE . MAIS LA PALE EST BIEN FELE!!! il vole quand méme (plus tot bien d ailleur pour une pale félé!!!)
mais je voudrais quand méme la changer:
les pales sont elles toute identiques ou faut il respecter les lettres ( A EN HAUT ET B EN BAS) ou aucune importance ?
Y A T IL UN DROITE ET GAUCHE SUR LES PALES ?
ET DERNIERE QUESTION :
au niveau du serrage de pale que faut t il respecter ?( apparament au vu de la notice faut pas trop serrer .si on tiens l helico a l horizontal elle doivent se plier presque toute seule)

merci les gars
 
Salut, alors oui il faut bien respecter le A et le B sur les pales et non il n'y a pas de pale droite ou de pale gauche.


Pour le serrage oui il vaut mieux respecter comme dans la notice (sinon base toi sur une pale jamais cassé/jamais démontée tu verras comment il faut serrer)
Moi perso je met 2 doigts autour de la pales et je viens légèrement taper dedans voir si elle bouge bien. Avec le temps tu sauras juger directement si tes pales sont bien visées.


Voili voulou, en éspérant t'avoir aidé.


Maxime
 
oues merci comme d hab!!!!
en revanche ou je peu acheter des pales?
car sur ebay sa a l air alléchant mais au niveau de la qualité sa a pas l air top!
sinon la ou j ai acheté mon helico (ckado) y en a pour 5.80€ fdp compris le jeu de 6 (a ou b) mais elle sont pas floqué esky ???
DONC OU ACHETER DES PALES DE QUALITE PAS TROP CHERE

MERCI
 
En bonne boutique pour des pièces par ci, par là, tu a Ckado et FunRCToys. Laisse tomber les pales Ebay, c'est de la grosse *****. Ou tu prend des pales "incasables".
 
Re, comme la si bien dis Laurent, oublis les pales eBay c'est souvent de la contrefacon.

Alors, aucuns soucis sur les photos de Ckado ce sont bien des pales Esky, commande sans soucis (sans vouloir faire de pub).

Je pense que c'est le même diamètre rotor qu'un lama v3 ça non ?
Si oui, va voir dans la gamme Lama V3 et prends des pales X-trem. Sa fais environ 7/8 mois que j'en ai et jamais cassé.


Maxime
 
Haut