Nouveaux Viper jet HDS 75mm 6s Banana Hobby /Tornado EDF 75mm 6s hobbyking

Bonsoir à tous,

je me permet d'intervenir , bien que je décolle à la catapulte , donc je ne rencontre pas ces problèmes de roulage,
je me posais une question ,
comme il est imprécis à rouler sur une piste et qu'il n'est pas très lourd , n'avait vous pas tenté un lancé main à mi voir 2/3 des gaz.

en vol je le trouve relativement agréable, j'ai encore fait 4 vols hier et aucun problème, ca vol droit , avec une bonne vitesse et c'est vif et très réactif!!!
 
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je m'intéresse au Tornado 75. J'aimerais savoir quelle tornado est le meilleur.
Celui de HK ou celui de HSD ?

Merci pour vos réponses.
 
Pour moi, ce jet est trop vicelard et demande une très bonne technique pour accumuler des vols sans problèmes, sans crashs! Il est un piège, faire un vol nickel puis le suivant si tout n'est pas réuni, réglages, météo et piste large et plane, il peut partir au crash. Mais même sur une piste adéquate, je l'ai mis au tas une fois. Après 3, 4 vols, il avait pris un sacré coup de vieux, le nez rafistolé de partout. Aujourdh'ui, il n'a plus de nez, du moins reconstruit avec de la mousse en bombe. A côté j'ai un sport jet 70 de hk et ca n'a rien à voir, ce dernier vole super bien, stable, précis, un vrai jet.
 
Haut