Os 33 gt

Combien d' heures avait ce moteur avant retour réparation?
Le mien ( acheté d' occasion) tourne pour l' instant comme une horloge.
 
Marcus78;2576771 à dit:
Combien d' heures avait ce moteur avant retour réparation?
Le mien ( acheté d' occasion) tourne pour l' instant comme une horloge.

Moteur acheté neuf en avril 2017.
Monté sur un un Extra 330SC.
Avant la panne, il avait consommé 3.5l, peut être 1 l au banc, et le reste en vol (entre 18 et 20 vols)

Je n'ai pas beaucoup volé, car j'enchaine les problèmes : quand l'Extra était prêt, problème de santé, 2 mois sans voler, puis fin aout casse moteur 1 mois au SAV.
Total 3 mois au garage ...
Et j'oublie le train carbone de l'Extra délaminé...

J'espère que c'est fini.

Thierry
 
Thyzoon;2576768 à dit:
J'ai fait tourner le moteur en rentrant du boulot. 400ml de brulés.
La surprise c'est les réglages du carbu sont complétements différents. J'ai dû reprendre à zéro alors que les vis n'ont à priori pas été touchées.

Thierry

Le moteur va être beaucoup plus facile à régler et sera beaucoup plus réactif aux réglages de vis L et H, il va s'amorçer aussi beaucoup mieux. Moi je dis ça, je dis rien
 
Thyzoon;2576768 à dit:
J'ai fait tourner le moteur en rentrant du boulot. 400ml de brulés.
La surprise c'est les réglages du carbu sont complétements différents. J'ai dû reprendre à zéro alors que les vis n'ont à priori pas été touchées.

Thierry

Pourtant il me semble que tu avais taré le carbu ?
Olivier, explique nous pourquoi il sera plus facile.

@+
pascal
 
Euh oui, j'avais taré le carbu, passé de plus de 2.5 bars à environ 1 bar ?
J'avais déjà enlevé un gros bout de ressort.

Je suis intéressé de savoir ce qui a été fait ?

Et aussi pourquoi le segment s'est décalé ? Il semble rester un petit bout de la pin d'arrêt ...

Thierry
 
Haut