Thyzoon
Membre Sénior
Depuis que j'ai récupéré le moteur, je n'ai fait que 4 vols.
Avant la casse, j'avais un problème de retour long au ralenti à la baisse du manche des gaz (Plusieurs secondes pour que le ralenti se stabilise)
A priori, dû à un réglage trop riche.
Maintenant, j'ai le phénomène suivant :
Lorsque je ramène les gaz au ralenti rapidement, le régime moteur baisse instantanément assez bas (entre 1600 et 1800 tr/m) puis après une seconde remonte à 2000 tr/m par exemple. (selon trim)
Pour l'instant, je n'arrive pas à cerner le réglage permettant de corriger ça.
Sinon la reprise est très nette à la remise des gaz rapide. Le réglage H semble correct (au régime max)
Thierry
Avant la casse, j'avais un problème de retour long au ralenti à la baisse du manche des gaz (Plusieurs secondes pour que le ralenti se stabilise)
A priori, dû à un réglage trop riche.
Maintenant, j'ai le phénomène suivant :
Lorsque je ramène les gaz au ralenti rapidement, le régime moteur baisse instantanément assez bas (entre 1600 et 1800 tr/m) puis après une seconde remonte à 2000 tr/m par exemple. (selon trim)
Pour l'instant, je n'arrive pas à cerner le réglage permettant de corriger ça.
Sinon la reprise est très nette à la remise des gaz rapide. Le réglage H semble correct (au régime max)
Thierry