Os 33 gt

Thyzoon;2576543 à dit:
Salut, Je viens de recevoir le moteur du SAV Graupner. En fait, il est passé chez Olivier Rogeau (Modélisme Micromoteur Services) Pièces changées : Piston, segment, axe piston, roulement à aiguille, circlips. Les anciennes pièces étant dans le colis, j'ai pu voir qu'il y a un embryon de pin anti-rotation dans la rainure du piston. Je ne sais pas dire si elle s'est cassée, ou si elle était trop courte, ou mal montée. Donc prochaine étape, remise en route. Thierry

si ce moteur est passé entre les mains d'Olivier ... tu ne devrais plus avoir de soucis !!!

en tout cas, c'est vraiment super pour lui si Graupner lui délèque son SAV moteurs; après ce qu'il a pu galérer, c'est vraiment une chouette reconnaissance ...
une petite pensée également pour notre "druide" ( M'sieur Labéma !!! ) qui l'a bien aidé et soutenu aussi ...

Et enfin, un p'tit Merci à Yves qui répare le forum illico dès qu'on lui envoie un petit mot ... et qui répond mème quand il est au resto !!! :pride:

Alain
 
J'ai fait tourner le moteur en rentrant du boulot. 400ml de brulés.
La surprise c'est les réglages du carbu sont complétements différents. J'ai dû reprendre à zéro alors que les vis n'ont à priori pas été touchées.

Thierry
 
Haut