OS 46 AX mangeur de bougie

Laspro

Membre actif
Bonjour a tous et a toutes,

Cette après midi au terrain, je tente de démarrer mon OS 46 AX qui ne veux vraiment pas partir, je démonte la bougie, je la teste elle est morte, bon c'est celle d'origine autant dire qu'elle a un an et demi:whistle:. J'en prend une nouvelle, ça démarre vraiment mieux comme ça, je fais mon vol. Je coupe le moteur, je refais le plein , je tente de redémarrer, et la même scénario rien :eek je démonte la bougie, elle est morte elle aussi ( Je me dit que je suis tomber sur une mauvaise bougie ?!:whistle:). Je change je redemarre nickel.
Je me pose, troisieme vol, pareil le moteur ne demarre pas je démonte la bougie elle est morte :eek.

Alors la je comprends pas du tout j'ai toucher le contre pointeau ( Si je ne me trompe pas, c'est la vie a l'intérieur du boisseau?! , à l'opposé du pointeau ) je ne sais pas si cela joue, mais la je suis vraiment perdu...

Merci de votre aide
 
Salut,
Quelle est la tension de la batterie de démarrage ?
Est ce que ce sont des bougies qui seraient trop chaudes pour le moteur ?
Essayer une bougie plus froide.

Perso, j'ai grillé des bougies OS en 1 vol. Avec les Rossi ou les Enya, je n'ai pas de soucis, les bougies durent plusieurs années.
 
Le démarrage s'effectue avec un soquet 4,8V, je n'ai jamais eu de soucis avec ces bougies , j'ai toujours le même carburant pourquoi aurais je un problème maintenant ?

Et oui c'est ce qui m'arrive une bougie OS grillé en 1 vol, sauf que la ça fais déjà 2...
 
C'est pas plutôt un socket 1,2V que tu as ?
Si ce n'est pas ça ne vas pas chercher plus loin.
4,8V c'est bien trop pour une bougie.
 
Haut