OUTRAGE Fusion 50

Salut,

Oui Coom, je suis d'accord avec toi !!!

Là j'ai le YGE et c'est de la balle, pas d'arc au branchement, c'est la sérénité au branchement !!!!

Voici une vidéo faite hier dans le vent :

YouTube - Fusion 50.wmv
ou ici :

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service (en entiere, car sur youtube la fin est coupée !! :S )

Parfois sa part un peu de travers du fait du vent(30-50km/h), puis j'ai pas encore l'habitude de l'inertie de la machine !!! Passer du pro à cela, la différence est énorme !!!
Il faut que j'améliore encore un peu les réglage et aussi ma façon de pilote cette machine, car sa rebondit un peu sur le tangage !!!
 
J’adore !! :)
En tout cas superbe vidéo et surtout super pilotage ;), sa m'a d'ailleurs donné des idées pour cette aprème au niveau des anchainements et autres :p :S.
En tout cas content pour toi que t'es résolus tes problèmes d'ESC, sa a l'air quand même assez délicat le 12S pour les constructeurs de controleurs, mais bon apparemment il y en a qui arrive à s'en sortir :-D.
Mise à part cela, superbe machine, d'ici quelques temps (cet été), je compte bien remplacer mon 500ESP par un petit Fusion ou le nouveau 600 de chez Align ;).
 
30-40 km/h de vent... Avec des rafales à 75! Sinon c'est normal que la vidéo soit bien faite, c'est moi le cameraman :lol:
 
Merci pour tous vos compliments !!!
Mais bon à vrai dire il n'y a pas trente six mille figures !! Mais bon je cherche le feeling des grosses machine est je me concentre plutôt sur cela que sur l'enchainement des figures !

Par ailleurs j'ai toujours un problème de rebonds sur l'axe de tangage, je ne parviens pas à m'en débarrasser !! Je touches au gains mais pas vraiment d'améliorations !!

En fait sa se fait vraiment sentir lorsque je fais une chute à la verticale, la queue en bas et que je rétablit sur le ventre avec un coup de pas, j'ai un gros coup de tangage qui fait partir la queue vers le haut !! Je ne vois pas pourquoi !!!

@++
 
Haut