p 47 hangar 9

XXX;2508314 à dit:
Salut,

une petite question : serait-ce le même que le P-47 45cc de chez Black Horse ?

Je demande ça car à part quelques détails ( trains, roues ), ils se ressemblent vraiment beaucoup !

Merci !

Le P47 de black horse fait 1.62m, j'ai le P47 150 de H9 qui fait 2.06m, mais il y en a un plus récent...
 
Si, si, il y a bien un P-47 Black Horse de 210cm d'envergure,

http://www.scientific-mhd.eu/modelisme/produits/detail-articles-Z58117-RCAV.htm

Il vole super bien, par contre par rapport au Hangar 9, il est un ton en dessous question précision au montage et finitions. De plus, il est grevé des défauts habituels rencontrés sur un grand nombre de productions asiatiques, notamment un train rentrant pneumatique monté d'usine qui est une vraie m..... et ensuite, mais c'est plus une question d'esthétique qu'un réel problème, des roues en mousse beaucoup trop petites pour être à l'échelle. C'est dommage, parce qu'ils pourraient se passer de ce train rentrant inutile et le vendre moins cher. Si je me souviens bien, le train E-Flite destiné au P-47 H9 se monte sans modifications, mais ça fait quelques années maintenant et je ne me souviens plus avec exactitude.
 
Kowalski;2510876 à dit:
Si, si, il y a bien un P-47 Black Horse de 210cm d'envergure,

http://www.scientific-mhd.eu/modelisme/produits/detail-articles-Z58117-RCAV.htm

Il vole super bien, par contre par rapport au Hangar 9, il est un ton en dessous question précision au montage et finitions. De plus, il est grevé des défauts habituels rencontrés sur un grand nombre de productions asiatiques, notamment un train rentrant pneumatique monté d'usine qui est une vraie m..... et ensuite, mais c'est plus une question d'esthétique qu'un réel problème, des roues en mousse beaucoup trop petites pour être à l'échelle. C'est dommage, parce qu'ils pourraient se passer de ce train rentrant inutile et le vendre moins cher. Si je me souviens bien, le train E-Flite destiné au P-47 H9 se monte sans modifications, mais ça fait quelques années maintenant et je ne me souviens plus avec exactitude.

C'est hors de prix par rapport à mon p47 150 de h9...
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    27,6 KB · Vues: 23
Oui, effectivement, pour avoir les deux, il n'y a pas photo, H9 est un bon cran en dessus, mais...reste à trouver un H9, apparemment plus produit aujourd'hui ;)
 
Haut