sebitza
Nouveau membre
Salut à tous,
Je souhaitais simplement partager avec vous deux photos de mon P-47D Top Flite ARF ex Tarheel Hall (la déco multicolore) que j'ai transformé en P-47 Razorback (arête dorsale en fibre de verre de chez Wyliewarbirds aux US).
Le revêtement n'est rien d'autre que du scotch alu de différentes largeurs pour le fuselage et du Metalcoat de Mick Reeves en largeur 600 mm pour l'aile (je n'ai pas encore attaqué l'aile).
Les rivets sont marqués un à un avec une queue de foret diamètre 1.5 mm.
Bon j'avoue, je n'en refait pas un de si tôt, c'est un boulot de ouf...
Il sera motorisé par un Moki M360RC (bicylindres 60 cc 2 temps en ligne, version méthanol). Le voilà aux côtés de mon ex Saito Fa 200 Ti (vendu depuis peu).
A bientôt
Je souhaitais simplement partager avec vous deux photos de mon P-47D Top Flite ARF ex Tarheel Hall (la déco multicolore) que j'ai transformé en P-47 Razorback (arête dorsale en fibre de verre de chez Wyliewarbirds aux US).
Le revêtement n'est rien d'autre que du scotch alu de différentes largeurs pour le fuselage et du Metalcoat de Mick Reeves en largeur 600 mm pour l'aile (je n'ai pas encore attaqué l'aile).
Les rivets sont marqués un à un avec une queue de foret diamètre 1.5 mm.
Bon j'avoue, je n'en refait pas un de si tôt, c'est un boulot de ouf...
Il sera motorisé par un Moki M360RC (bicylindres 60 cc 2 temps en ligne, version méthanol). Le voilà aux côtés de mon ex Saito Fa 200 Ti (vendu depuis peu).
A bientôt