p40 de svenson

Désolé pour le deterrage de topic mais il reste peut etre des possesseurs de ce modele :)

Il y avait ce samedi une journée "troc de l'aile" a mon club.
Je suis passé y faire un tour par curiosité et finalement j'en suis reparti avec avec ce p40 a construire.

Bref, avec le fuselage commencé, la boite, les plan et tout le reste du contenu normal de ce kit, le vendeur avait ajouté un train rentrant.

Ce train est un rotatif mecanique de chez Air loisir
Il est precisé sur la notice qu'il peut accepter des avions jusqu'a 5kg

J'aimerais avoir votre avis
 
Ca le fait. Perso, sur le mien, je mettrai un pneumatique classique (non rotatif), tant pis pour l'aspect maquette, car ce n'est qu'une semi ;) !
 
Ce P40 sera ma premiere construction.
Le train rotatif etait avec, ce n'est pas trop l'aspect maquette que je regarde mais surtout le fait qu'il soit assez resistant pour cet avion :)
 
je ne l'ai plus depuis un moment cet avion , et je pense que je train pour 5 kg est un peu juste et il faudra vraiment negocier les atteros en douceur...
bonne construction...

;) ;) ;)
 
paca à dit:
je ne l'ai plus depuis un moment cet avion , et je pense que je train pour 5 kg est un peu juste et il faudra vraiment negocier les atteros en douceur...
bonne construction...

;) ;) ;)
Merci pour l'info, de toute facon, avant qu'il soit terminé, j'aurai le tps de maitriser l'atterrissage sur les oeufs :p

Sinon, je pensais peut etre renforcer un peu les jambes ? je ne sais si c'est le plus fragile mais cela sera tjrs ca.

ps : les karmans sont ils durs a monter ?
 
Haut