Petits problèmes avec un T-Rex250SE

Et la Lipo du Trex, elle n'a pas la même prise ? (peut importe l'ampérage, tout ce qui nous intérésse c'est d'alimenter la radio, pas le moteur).
Faudrais tester Lipo/Trex avec ESC/DF60 sur le Trex.
 
J'avais envisager cette idée mais je me suis heurté au problème qui est que le DF60 a une prise XT60 et le T-Rex une autre...
Mais le récepteur fonctionne car quand je le branche, une lumière rouge apparait sur le module de réception 2.4ghz.
 
Est ce que tu as un pack d'alimentation de réception comme la Eurgle ?
Si oui, faut tester le Rx avec la radio FS9THX mais SANS l'ESC.

Il semblerais que l'ESC d'Align ne fournisse pas assez de jus.
As tu essayer juste avec le Rx ? Si cela fonctionne, met un servo, puis un autre. Peut être que quelque chose tire trop de jus ce qui fait s'écrouler alimentation de l'ESC (ou l'ensemble. La seule diférence étant le Rx, il consomme trop comparé au Walkera).
Cet ESC Align, c'est le RCE-BL15X ?

L'alimentation de l'ESC Align ne fournis que 2A alors que la HK, 3A.
 
Oui, c'est bien le BL15X...Mais le plus étrange c'est que le récepteur détecte la batterie LiPo vu qu'il allume une petite lumière rouge...
Comment fais-tu pour ne pas avoir l'ESC? Faut encore dessouder ?:pinch:
 
ATTENTION, le Rx est alimenté par la Lipo certes mais via l'ESC, nous sommes d'accord ?
L'ESC étant branché sur la voie des gaz, nous sommes toujours d'accords ?

Qué dessouder ? Nan, ce que j'aurais vue c'est de ne pas mettre l'ESC (donc pas de lipo) mais à la place, du moins sur la prise batterie, un accus Rx (dixit la doc Eurgl, il est fournis avec, un pack de 4,8V, 4 accus Nimh format AA).

Ton Rx, il est bien en deux parties ? Tu as une ou deux LED dessus ? Il est fournis avec la radio ?

J'ai trouvé une doc propre, celle de Eurgl est.... enfin bref
http://www.skyrc.us/pdf/imax9x.pdf

Petite question sur ton Trex 250. Combien de dents y a t il sur la poulie d'anti couple ? Si tu a un pied à coulisse, peut tu me donner l'entre dent de la courroie (distance entre deux creux, attention c'est fin, ça doit être de l'ordre de 1 ou 1,5 mm).
Merci

J'attend tes réponse pour ta radio.
 
Haut