/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Prénom : Stephane
Lieux : luynes pres de marseille
buggy : hobao hyper 8

amateur de modelisme depuis de longues années je cherche a me remettre dans le bain apres quelques années d'absence
j'éspère pouvoir trouver ici les conseils dont j'ai vraiment besoin :-D

en tout cas Meilleurs voeux a tous
 
prénom: Laurent
age : 35
lieu : Ondres (dans les Landes )

bonjour a tous debut dans le modélisme thermique apres quelques délires ado en electrique , 1 copain m'a donné une t2m serie 5000 renault maxi megane qui a au moins 10 ans mais toute neuve dans sa boite donc je vais faire mes premieres armes dessus ( pas longtemps je pense j'ai deja des vues sur une autre voiture :-\)
bon pilotage a tous
 
Bonjour, tout d'abord bonne année a tous.

Je m'appelle François Louis, et ouais désolé j'ai pas choisis... J'ai 25 ans, je suis ingénieur chez Siemens Médical sur des appareils de Radiothérapie. (" Des accélérateurs de particules Quoi !! )

J'ai un background d'électronicien, et j'ai toujours été intéressé par le radio modélisme...

Il fut un temps jadis, ou j'avais investi 3500F (d'ou le jadis) dans un modèle conçu pour l'initiation. Je cite le Avioracing Seven RX. Mais a priori avec un frangin qui a voulu démarer mon modèle comme une débroussailleuse... le lanceur n'avais pas tenu. Après plusieurs frais dessus pour essayé de remettre en marche l'engin, et avec un vendeur pas du tout commercant, j'ai été écoeuré!

Voici ma résolution pour 2010 la remise en marche du modèle. Qui date d'environ 98.

Me voila donc sur ce forum, pour récupérer un max d'info et surtout de l'aide afin de remettre en route mon modèle.

Bises!
 
Bonjour, je m'appelle Julien, je vis en région bordelaise, je viens tout juste d'avoir 30 ans, je suis complètement novice en matière de modelisme.
Parmi les très nombreux cadeaux que j'ai reçu pour mes 30 ans, un m'a particulièrement marqué: une voiture radio commandée de Marque HPI modèle Firestorm IOT.
Déjà presque 1 mois que je m'éclate avec, j'ai déjà investi dans une batterie plus performante et un chargeur rapide, je viens sur ce forum pour apprendre toutes les subtilités du modelisme, car je compte bien dans un avenir très proche faire évoluer ma machine.
Bonne nuit à tous....
 
salut a tous, je suis Jérôme, je viens du Jura et j'ai 27 ans, étant un novice dans le monde du modelisme, j'ai démarrer avec une 1/10 piste de chez kyosho et après 2 ans d'absence, j'ai décidé de m'y remettre mais cette fois avec du TT, et bientôt j'aurai en possession un HYPER 8,5 21 RTR de chez Hobao.
voila, j'éspère trouver réponses à mes question dans ce forum et je vous dit a bientôt....
 
Haut