/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Salut,

Une petite presentation suite a mon inscription sur le forum.
J'ai 29ans, j'habite Millau dans l'aveyron (12).
Je suis dans le modelisme depuis tres peu de temps suis donc un novice, bien qu'aillant roulé un peu quand j'etais plus jeune.
Je compte sur vous pour trouver des reponses a mes questions en esperant ne pas etre acceuilli comme sur certain forum ou, si tu n'as pas une voiture a 10000€ t'est un naze donc on te reponds pas ou on te dit de jeter ta voiture.
Je possede pour l'instant une avioracing serie tunning voie large, et une avioracing GT15 (si je ne me trompe pas.).
Je pense d'ici peu faire un nouvel achat, mais je ne sais pas encore quoi.
Merci a vous a tres bientot sur le forum !
Nianianiel
 
Bonjour forum,

Passionné de modélisme depuis mon plus jeune age je suis tombé sur des pages de ce forum très intéressantes. C'est pourquoi je viens de m'insrire.

J'ai eu quelques voitures électriques, avions et hélicos, et le père noël a laissé dans ma chaussette une belle voiture thermique HPI Trophy 3.5 :*)

Je m'amuse comme un petit fou, et je compte participer du mieux que je peux aux discussions de ce forum.

A bientôt
 
Salut ,

prenom: Damien
age: 26 ans
secteur: villemeux sur eure 28

vehicule: thunder tiger eb4 s2 pro que j'ai eu pour noël. Donc je debute tout juste dans le modelisme et j'essaie de comprendre comment tout ca marche grace a ce forum. Merci a tout le monde
 
Prénom : Matt
Age : 25 ans
Secteur : 30 34 Nîmes Montpellier
Véhicule: HPI Trophy 3.5 1/8

Bonjour à tous, je suis ici pour apprendre et partager beaucoup de choses dans le domaine du Modélisme.
Bonne continuation.
 
Haut