/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Bonjour à tous, je vous souhaite une Bonne et Heureuse année 2010!

Prénom : Florian
Age : 25 ans
Secteur : Valenciennes 59
Véhicules : Crono 4x2 3.5 1/8

Je reviens vers le modélisme après la restauration de mon vieux crono 4x2 acquis en 96 avec un O.S. MAX 21RFB et qui était à l'abandon depuis 8ans.


Gaz à tous
 
Bonjour à tous,guillaume 31 ans,j'habite prés de Morlaix dans le Finistère.
Je viens de me mettre à l'helico CP et pour la peine je ressorts mes 2 voitures:1 Thunder Tiger 1/8 3.5 cc et une HPI Nitro RS4 1/10.
Cela fait plus ou moins 6 ans qu'elles n'ont pas tourné,j'aurais donc besoin de 2-3 conseils,mais pour cela je posterais dans la section adéquate.
A bientôt.
 
Bonjour a tous,
J'ai 34 ans et 14 ans de modélisme derrière moi (tout genre sauf hélicoptère).
Je suis de Bretagne, peu être le bout du monde mais super région.
Issu de la mécanique de compétition (ancien métier) et informaticien (mon nouveau métier).
Je me joint a vous.

@+
 
Hello, j'me suis jamais présenté dans la section, vaus mieux tard que jamais,

J'suis Ryû, j'ai fait un peut toute sorte de modélisme, à commencer par le ferroviaire en HO (j'avait 12 ans), ensuite je suis passé au navale, Helico, Aéro, et enfin Auto, ce qui aujourd'hui me plais le plus !

j'ai commencé l'auto Thermique sur une Kyosho Fazer trouvée en promo chez Conrad, c'était un peut un coup d'coeur, et le prix me permetté de réaliser un réve de gosse sans trop investir (200€ y'a 1 ans en RTR). Elle roule toujours impeccablement bien, et je n'ai JAMAIS rien pété aprés 10L malgré tout le mal qui peut ce dire de ce modéle.

Aujourd'hui, maintenant que je connais mieu ce qui se fait, grâce au forum, je monte actuellement un SAVAGE XSS avec télémétrie piloté par une DX3S.

Ma façon de voir le modélisme c'est pas du tout d'être quintuple champion d'europe de voltige acrobatique de péniche, mais plutôt de bricoler, créer, peindre, améliorer toujour plus et de profiter du pilotage des modéles un peut comme l'aboutissement.

Vous pouvez jeter un oeil à ce que je fait ici : http://www.ryushirow.com

Ryû
 
Haut