Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Bonjour, je suis de Genève, et je vient de trouver votre forum lors de recherche sur les avions rc électriques ( Pt gros ) et j'y ai déjà trouver bien des réponses à mes questions. J'ai fait pas mal de thermique, mais des a présent , toute électrique.
A+
 
Bonjour, je suis de Brignoles dans le var, j'ai 55 ans modéliste depuis l'age de 10ans
Je suis passionné par les belles structures, et les constructions legeres
Blasé du thermique, je ne fais plus que de l'électrique (Vieilles plumes)
Je construit une série de modèles le plus maquette possible, a l'echelle 1/12 et j'aimerais partager ma passion avec d'autres modélistes ayant les memes idées,
no depron tout Balsa Light.
Actuellement je construit le Stampe au 1/12 tiré du plan de Charles Levy
Trés belle Structure et trés légère.

a+
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien, 28 ans et vis dans l'oise.
Je possède quelques moteurs qui passent d'un avion à l'autre, le plus souvent en dépron.
Dans la vie, je conçois des accessoires et des tours de magie ( le modélisme est une grande source d'inspiration)
J'éspère partager avec vous

Cordialement
 
Salut à tous .
35 ans de modélisme avec presque exclusivement du planeur (grande plume et électrique "raisonnable"), j'ai eu un gros ralentissement ces dtoutes dernières années. Je m'y remets en passant par un avion de transition (le Baia). C'est en cherchant des infos que je suis tombé sur ce forum (très riche sur le Baia)
A bientôt suir la toile et AUSSI sur le terrain
 
Bonjour à tous

Petite présentation, nouveau sur le forum mais pratiquant de longue date,
Ca va faire 26 ans que j'officie dans mon club en Charente Maritime, j'en suis à mon 57 eme modèles principalement avions, mais avec quand meme quelques planneurs et un hélico.
Quelques kits mais surtout plan et construction maison, certains ont été publiés il y à quelques années dans les revues Looping et RCM.
Beaucoup de moteurs 4 temps et toujours de l'OS.
Au moins 2 m c'est la bonne taille !!
A bientot
 
Haut