presentation de mon bateau zodiac 1/6 e

Bonjour, non celà ne rouillera pas, les gaines "Sullivan" sont en plastique rouge pour la gaine et jaune pour la commande (en principe) Pour le relevage, cette gaine est peut être un peu trop rigide, et gênera éventuellement le servo de direction. Une seringue type plastique peut être raccourcie (pour la discrétion du montage sur le moteur) la transmission de pression de la seringue émission peut être réalisée avec de la durite carburant méthanol en silicone :)
Cordialement: Daniel.
 
bonjour!
je trouve le modèle de Dada vraiment magnifique.
une vidéo du modèle est dispo?
A+
Aeron
 
dada63 à dit:
hello
oui pour ce qui est de la nenette en maillot de bain j'y ai pensé , mais je le ferais et sans le haut sur le bain de soleil de mon futur riva aquarama 1/5 eme :D
en ce qui concerne le zodiac , un article sera mis dans quelques jours sur le site : http://navi.modelisme.com

allé @+
Bjr DADA
Ton zodiac est superbe et me donne envie de réaliser un bateau de plus ma femme cherche une place de plus aussi . Aurait tu un plan ou tout au moins pour gagner du temps pourait tu me communiquer les proportions longueur largeur et toutes dimension en ta possession.A charge de revanche si je peux t'aider sur quoi que ce soit n'hésite pas.
Jacques13
 
Haut