presentation de mon bateau zodiac 1/6 e

salut a tous
il est magnifique vraiment du beau travail, mais je suis de l'avis de camembert
tu devrai metre deux moteurs
pour l'esthetique ce sera plus joli ,et puis tu ne sera pas a fond tout le temp
Phil
 
hello tout le monde

tout d'abord merçi pour vos commentaires , c'est simpa . je prendrais en compte ce que vous me dites , mais laissez moi essayer quand meme avec un . Parceque sinon ,je vais etre obliger de revoir toute ma direction et de repercer des trous pour la fixation sur le tableau arrière. et je n'aime pas trop les trous ....sur un bateau lol :)
 
Bonjour
Certains bateaux de travail ont la forme de semi pneumatique, mais sont fait en plastique rigide, voir en aluminium. Sur l'arriere ils ont un portique avec les feux de positions et le gyrophare Orange, comme les tracteurs agricoles.La fermeture des boudin est une simple plaque trés légérement bombé soudée au bout du tube.Par contre la carene est trés profonde sur l'avant pour finir presque à plat au tableau AR, avec un ou deux redans pour faire déjauger le bateau plus vite.
 
bonjour a tous

voici quelques photos pour vous donner une petite idée du résultat final.
Il manque encore le dossier du siège , l'antenne sur la console et quelques bricoles à finir.
vous vérez également sur une photo mon moteur gtx 650 que j'utilise.

la peinture est terminé , les éléments ne sont pas encore fixer car je vais passer une couche de vernis incolore mat pour protéger la peinture et les autocollants.






 
bonjour,

voila la corde est passé , il faut que je trouve quelque chose maintenant pour les extrémités.
le moteur et le servo sont fixés

 
Haut