presentation de mon bateau zodiac 1/6 e

salut
comme deja dis plus haut il est superbe de mieux en mieux
mais si je peux me permetre deux remarques

il me semble que ton volant est un peu petit(detail!!)
mais par contre tu ne va pas laisser ce servo de direction a ciel ouvert !!!
en plus avec un palonier bien rouge!!!
amicalement
Phil
 
salut
oui tu as raison , le volant manque quelques millimètres de diamètre, mais je suis pas si loin de la réalité ; j'ai le catalogue zodiac 2007 et sur les bateaux modernes , les volants sont assez petits.

SUR LA CONSOLE MANQUE ENCORE : la commande des gazs , l'antenne,et quelques cadrans.

pour ce qui est de la direction , n'est pas peur !!! :) il est prévu un carter blanc pour cacher tous ça. Juste derrière le dossier de la banquette.
je voulais juste rajouter aussi que le dessus de la banquette et le devant de la console s'ouvrent.
voila bientot d'autre photos ; je ne suis pas encore au meme niveau que les minizods mais je me rapproche :D
bye
 
bonjour
voici une petite serie de photos histoire d'avoir des nouvelles
j'ai mis l'antenne , le support du dossier ( le dossier est en peinture ) , et j'ai eu l'idée de mettre une petite échelle sur le coté du moteur , je sais pas si l'idée est bonne ? qu'en pensez-vous ?
finalement il sera fini la semaine prochaine j'ai prie un peu de retard.









 
bonjour
voila le siege est terminé , la poigné des gaz posée et j'ai fais le carter qui vient à l'arrière pour cacher le servo de direction . il ne reste plus qu'a le peindre et le fixer.








Voila , bientot une photo du zodiac definitivement terminé , et d'autres suiveront mais sur l'eau cette fois ! :)
 
Haut