Re
Bon, je l'ai démonté et remonté. Après une (grosse) flemme d'essayer de le démarrer inutilement (je pensais) j'ai essayé sans le pot, tiens, explosion! mais il ne partait pas.
Rassuré, j'ai mis le pot, pas de fumée par le carbu, tiens donc, j'ai essayé pendant 3 heures, j'ai bousillé l'embout de mon démarreur, j'ai du mettre l'hélice.
A la main, je suis parvenu a le faire démarrer. Il n'aimait pas que je touche aux gazs, il calait au moindre changement. Une richesse mal réglé, je pense.
Je l'ai redémarré, j'ai voulu enlevé le glow mais paf, oubliant l'hélice, je me suis coupé un (petit) bout du majeur, heureusement sans atteindre trop de veines, c'est superficiel, j'ai fait pire. Malheureusement, j'ai un gros pansement, ce qui m'interdit le démarrage au bâton.
Je réessaye demain, mais je pense que c'est déjà réglé d'avance.
PS: faute de trouver des pièces OS de rechange, j'ai pris un pointeau d'ASP sur hobbyking, ca marche pour l'instant, mais pas de raison que ca ne marche pas.
Edit à Stuka 87: Sur le 46 AX avec un pointeau séparé du carbu, il n'y a pas de contre pointeau, si?
Edit de l'edit: En fait si, c'est pas vraiment un contre pointeau, on modifie directement la petite aiguille qui est dans le carbu: sur le AX (pas le AX II) vous voyez la pièce en plastique sur laquelle on branche la tringlerie et son écrou? ben c'est dedans