Que choisir??? ;-)

seb90;1931897 à dit:
je maîtrise a peu près le statio pour la video j'essay d'en metre une ce week end tkt pour la puissance il en a .


Dans le magasin j'ai le solo pro 100 a (169 euro) et le MCPX 2 a (200euro)..

Quesque tu en pense??
Il y a des personnes qui dise que le mcpx est bien meilleur que le solo...e d'autre qui dise le contraire...aprés on ne sait plus quoi penser...moi je préférer le solo pro 180 3d, qui est un peu plus grand, qui est mieu en exterieur par raport au vent et avec un moteur brushless...et un prix aussi atractif...j'en voulait un qui me pose pas de problème en exterieur et qui est de la patate comeme...:)
 
moi le solo je kif moi je te dit attend d'avoir des vidéo et plus d'avis le truc qui m'a fait prendre le solo c'est aussi en parti pour la disponibilité des pièce et leur pris je met une vidéo peut être des se soir si j'ai pas la fleme lol
 
seb90;1931953 à dit:
moi le solo je kif moi je te dit attend d'avoir des vidéo et plus d'avis le truc qui m'a fait prendre le solo c'est aussi en parti pour la disponibilité des pièce et leur pris je met une vidéo peut être des se soir si j'ai pas la fleme lol


aller met en une que je reste sur place.....:)
oué c'est vrai que le prix est atractif mais la seule chose qui me fais peur c'est en exterieur...que se soi impilotable a cause du vent qui peut avoir..je veux aussi m'amuser en exterieur c'est pour ça...
 
je la met d ici 22 h tkt il résiste au vent je l'ai fais volé avec 30 kmh de vent il etai pas tres stable mais bon c'etais pilotable
 
Haut