Quelle taille de oring et où en trouver?

0.50€ les 5 chez intermodel :-D + le port , mais il y a une commande mini de 10€ je crois tu prends des hélices avec :cheerful:.
et là tu attends pas un mois :-D.
 
sident;2728591 à dit:
En fait, j'ai vu que le Funny cub pèse à peu près le même poids que le micro Tundra et il n'est pas trop lourd pour l'Indoor, c'est ce que je ne comprends pas. Ensuite, commander un micro Tundra alors que l'on n'est pas satisfait de son Tundra faut être maso. Mais j'ai tenté, on verra bien.
Le funny cub fonctionne en indoor car il fait 93cm d'envergure, le micro tundra ne fait que 63cm pour le même poids.
Enfin bon teste si tu veux, mais clairement, même si ça réussit à voler, ça aura plus l'allure d'un racer que d'un indoor.
 
Trop lourd, c'est nul comme modèle en indoor.
Si tu dépasses 160 grammes en vol, il faut augmenter la vitesse, et la vitesse en gymnase, bon courage.
 
rslden;2728600 à dit:
Bonjour,
Si tu dois te dépanner rapidement, les N°13 de chez Casto, M.brico ou autres passent généralement.
https://www.castorama.fr/joint-torique-n-13-16-9-x-22-3-x-2-7-mm/3356772790135_CAFR.prd


C'était exactement le lien que je voulais. En plus ils nous disent sur le site, rangée 83, article 13, nul besoin de chercher. Je passerai à Casto dès que je le peux. Merci


Après je préfère écouter. Si on me dit que le micro Tundra en Indoor n'est pas bon c'est qu'il n'est pas bon. D'ailleurs je n'ai pas vu de vidéo de ce modèle dans un gymnase.


Encore un achat précipité et inutile. Parce que même en plein air, avec sa faible envergure c'est pour du vol sans vent et sur quelque mètre. Pas grand intérêt au final.


Pour un débutant, le click est un bon choix alors. Le Madbull me plait bien mais un peu lourd.
 
Haut