Conseil matos Quelqueques questions motorisation F5D et assimilés

test les moteur réductés, les perfos et le bruit sont vraiment sympa! ;) Ton Avionik, c'est bien un D06? Parce que les gars qui volent en compétition avec moi, rentre des 5S dans leurs zinc. ;)

Niveau moteur, j'aimerai bien tester ça d'ici quelques temps: http://www.soaringusa.com/NEU-1110-1.5Y-5.2/1.html

Sinon, regarde chez Reisenauer pour des moteurs. ;)
 
salut Gil

Oui mais non :

- Je testerai les réductés un de ces jours, mais là j'aimerais juste un moteur équivalent de remplacement.

- C'est bien un D06 mais fuselage réparé qui a perdu un peu de sa capacité d'accueil, on va dire. Je ne vois pas comment une 5S rentrerait, ou alors en 2+3 mais même comme ça ce sera chaud. Et puis je veux continuer à utiliser mes accus 3S, maintenant que j'ai commencé comme ça avec celui là.

Là je veux du simple, simple, simple... comme il était avec le moteur précédent ! On verra les expérimentations et les moteurs réductés sur un autre modèle cet été ;)

Neu et leomotion font clairement des moteurs qui répondent à ce que je cherche. Pas donnés par contre...
OK je regarde un coup chez Reisenhauer...

à+
 
Oui, il est dans les modèles que j'ai repéré. un chouia plus gros, prévu pour une puissance maxi plus élevée et avec un rendement (théorique) un peu meilleur : normalement je devrais obtenir des performances équivalentes en chauffant un peu moins...

Je réfléchis 2 fois avant de le commander, car ce n'est pas donné quand même ! :cheer:
 
Salut tu peu aussi moteur le het 2w30 avec une APC 5 /6.25 en 5S cela marche bien sur mon excite le bruit est sympas mais moins extreme que les vrais moteurs F5D (seulement 30000/35000)tr/mn le variateur plus simple avec une vrais commande des gaz.
 
Haut