Recensement piratage cartes bleues

Murphy2;1821083 à dit:
Peut-être mais cela prend du temps pour que le virement soit validé.

Quand aux frais de virement bancaire pour la CE je n'en ai jamais avec ma banque. Cela dépend des banques.

pour les frais bancaires je parlais de la France, depuis la Belgique, je n'en ai pas non plus.
 
???
Je n'ai jamais eu de prélèvement de 1,5 euros de la part de paypal pour confirmer ma carte!!
C'est sûr que cette méthode rallonge la durée de ton achat de 5 minutes; juste le temps d'enregistrer le nouveau code.

Pour ce qui est des frais bancaires, ma banque (le crédit mut) ne me prélève rien du tout, et je ne suis pas limité en nombre d'utilisations par mois.
 
Idem pour moi, Credit Mut no frais de virement.

Par contre la E-carte n'est pas gratuite au CM. En plus comme c'est un paiement par carte bancaire il y a aussi des frais de commission dans le cas de réglement en $$$.
Pour cela je préfère donner mon numéro de carte à Paypal, c'est eux qui paient en $$$ et ensuite prélèvent sur mon compte en €€€ sans frais. En + le prélèvement est regroupé et différé de quelques jours dans le cas de plusieurs achats. Par exemple pour le mois de septembre j'ai 8 réglement Paypal. Mon record est de 14 avant les vacances.
 
Moi aussi pour les achats en $ je passe par paypal.
Pour ce qui est du système E-carte, moi c'est Virtualis mais je ne paye rien de plus.....du moins en apparence car celà doit être inclus dans la cotisation mensuelle de 5 euros pour la carte et autres services.....

de toutes les façons, les banques ne nous font jamais rien gratuitement:cool:
 
Murphy2;1821079 à dit:
Le problème dans ce cas c'est que Paypal demande une confirmation de carte par un prélèvement de 1,50€ qui demande plusieurs jours.
Sauf erreur de ma part, il me semble que Paypal prélève les 1,50 € puis fournit un code à saisir qui permet d'être remboursé de cette somme. C'est ce code qui met quelques jours à parvenir. Cette manipulation est à faire à chaque renouvellement de carte bancaire.
Je suppose que c'est une technique pour limiter la création de comptes inactifs ...
 
Haut