Recensement piratage cartes bleues

je sais que les 1,50€ sont remboursés au premiers achat. Le problème c'est que cela demande 2/3 jours et encore faut-il pouvoir consulter en ligne son compte. Sinon il faut attendre un relevé de compte envoyé par courrier.
 
Je ne travaille pas chez "la poste" et la e-carte c'est tout récent pour moi, mais je vois ça comme un billet de banque que tu envoies, c'est quand même plus sur que de laisser trainer ton cryptogramme n'importe où et de se faire vider ton coffre (virtuel).
 
Salut,

De mon coté, le CA m'a installé un code de confirmation ...

je passe commande, la demande est transmise au CA, le CA me renvoie sur le portable un code unique pour un montant précis, je donne ce code et c'est terminé ...

ça ne dure pas 30 secondes ...

impeccable et je ne vois pas comment arriver à pirater ça ...;)

Alain
 
Chez la poste, pas d'appel sur portable, un logiciel installé qui appelle un site (sécurisé) après code secret et ensuite, un numéro de carte est généré.

Ton système est plus complet, la seule chose, c'est que rien n'empêche que tu fasses une dépense sur un faux site, tu perds juste ce montant. Après, on peut imaginer qu'il soit possible de te pirater quand-même, mais ce n'est surement pas à la portée de n'importe qui.
 
Jean30;1822415 à dit:
mais ce n'est surement pas à la portée de n'importe qui.

Juste une reflexion à ce propos .N'importe qui il y en a des masses maintenant , ex , une gamine de 10/12 ans aux US qui trouve une faille de securitée chez Apple je crois , ca fout les j'tons quand même non ?
 
Haut