Recherche modele pour debuter ET surtout revendeur en Gironde

Hello,

@ Maxime63 : non c'est pas moi mais j'ai des noms...

Concernant Jouetec, c'est la que j'ai achete mon Logo10 (comme je l'ai marque un peu plus haut). Bon c'est vrai, me suis gauffre, c'est pas a Bordeaux mais a Floirac. N'en deplaise a certains mais pour moi ce qui est a l'interieur de la rocade, c'est Bordeaux :)
Pour en revenir a nos moutons, je ne suis jamais reparti de chez Jouetec sans avoir mes pieces, il a toujours du stock (au moins pour mikado avant que l'importateur soit T2M, j'ai pas casse depuis :) ).
Cirdan47 a raison, la plupart des gros helico ont des arbres pour l'ac, comme c'est bizarre. Peut etre que les gars qui achetent ca ne touche plus en se posant ;)
Pour les autres magasins:
EOL : mis une seule fois les pieds et pas pret d'y revenir
Verdeun : bof, j'y etais alle quand je faisait de la voiture
Eurospeedway : cher, mais j'ai toujours eu ce que je voulais. vendeur lunatique
Elec model : a cote de chez moi, il va te vendre ce qu'il a
J'en connaissais deux autres, un a Saint Medard et un autre a Bordeaux mais je sais plus ou (il faisait de la voiture).

Ducatix, tu voles ou?
Salutations.

KZ
 
Lu tous, et merci pour vos conseils.
J'aime pas avoir de prejugés, donc je vais aller me promener a tous, on verra bien ...
Kudzum : Je suis de Marcheprime et je bosse sur Gazinet (Cestas), donc dans ses coins la.

@+ tous ;) ;) ;)
 
viens jeté un oueil dimanche matin a vilamarie si il fait beau , je débute avec mon copter ,histoire de voire ! .... des crashs lol
 
=>kudzum
j'aimerais bien voir ce que donne le logo 10, je dois aller passer quelques jours au cap ferret dans les jours qui viennes, j'irais surement voler à andernos, tiens moi au courant si tu vas voler dans le coin
à+
 
Lu Foceotik 33,
c'est ou Villamarie ?? à arcachon ??
En tout cas merci pour l invite, j'emmene le camescope que si tu me promets un beau crash qui nous fasse gangner le pactol a videogag !!! BIG LOL
@+
 
Haut