Recherche modele pour debuter ET surtout revendeur en Gironde

Salut Ducatix moi c'est Ripman-Sportster Harley depuis 78.Semi debutant helico.Avant tout bon courage si tu te lances dans l'heli RC surtout electrique et alors dans le sud ouest c'est pire.
Aucun revendeur interressant car en general non pratiquant ou pratiquant thermique:donc toi t'es un petit joueur pour ces messieurs.
Je n'ai achete que chez jouetec des pieces Logo10,mais attention ce monsieur va etre oblige de vendre autre chose que du Logo car il est tres fache avec la marque et avec beaucoup de monde d'ailleurs.
Victime de son succes l'heli electrique se cherche,donc les revendeurs n'ont pas ce qu'ils veulent et vendent ce qu'ils ont.
Perso j'ai debute avec du contrarotatif,easycpoter ou walkera...,pour vol indoor a acheter internet apres avoir lu les revues genre FLY
Ces petits heli ont l'avantage d'avoir les vraies fonctions helico,et pieces detachees pas cheres.
Deuxieme temps obligatoire:le simulateur.
Troisieme temps le Logo10 pour l'exterieur.
Total:Un helico 200grs pour l'interieur
Un helico 2kgs pour l'exterieur evolutif.
Je pense avoir ainsi evite les modeles souvent bon a tout bon a rien,souvent chinois,entre 400grs et 1.5kgs avec les effets de mode les casses du debutant et donc le sav inexistant.Bon c'etait mon premier post,,ouf,j'espere t'avoir aide.Je trouve pas les smileys
 
le gros problème du logo 10, c'est le distributeur : t2m livre sans problèmes pour une grosse quantité de pièces, par contre, quand c'est des petites commandes, ils trainent méchamment les pieds.
 
tien ducatix , o cas ou j vais peux etre revendre mon 3DX .... si cela t intérresse ?
j ais grave de piéces avec , radio possible aussi , pour te faire la main !
 
Hello,

C'est ce que je disais juste avant concernant les pieces de Mikado. Quand Jouetec etait distributeur exclusif, il avait toute les pieces (jamais eu a commander des pieces chez lui). Maintenant que c'est T2M (c'est peut etre pour ca que Mr Jouetec est fache avec Mikado), chez Jouetec je ne sais pas, mais chez les autres d'apres ce que j'ai lu, il faut commander :( Pas de stocks de pieces chez les revendeurs. T2M a peut etre du mal a integrer que pour vendre des helicos, il faut aussi vendre de la piece. C'est pas comme les avions!
Merci les importateurs francais (je dis ca parcequ'en slot, y'a aussi des pb). Ils vendent ce qu'ils ont envie et apres....
Salutations.

KZ

@ cirdan47 : mail moi quand tu passes vers Andernos, j'essaierai de venir.
 
Haut