Recherche modele pour debuter ET surtout revendeur en Gironde

Lu,

c sure que si on a du mal a avoir les pieces, surtout pour un newbie comme moi qui risque d'accumuler quelques crash, ca craint, donc a voir...
foceptik 33: tu sais suis totalement neophyte, un 3DX c quoi exactement ??
Lu tous et @+ ;)
 
Re,

je pense avoir trouvé, c'est un dexterity, je ne connais pas, je me lance dans la recherche d'infos dessus.
@+
 
le 3DX 400 est identique au Zoom , DF 35 ,shogun ,crown 3 ect ... tous de meme concéption , donc les piéces sont trés facile a trouvé et de plus parmis les moins chères ! facilement upgardable et d un trés bon rapport poid performance ! d ailleurs c est un 3DX 400 SE que je souhaite acheté par la suite ...... " volera demain matin a villmarie ... "
 
Salut,
J'ai lu avec amusement les commentaires sur les vendeurs de la région (je suis de Cestas). Je confirme pour Mr Jouetec :D Chez Verdeun, ils sont très sympas, mais ne connaissent vraiment pas les hélicos (un jour, ils m'ont soutenus qu'une radio 4 voies était suffisante pour un Logo 10).
Au final, j'ai acheté un TRex 450 par internet, et finalement, c'est super : je peux acheter les pièces très facilement et les reçevoir en une semaine.
A+
LanternMaker
 
Haut