sbach 342 concept-aéro 2.20

Si tu as le tarage a faire: il peut être bon comme mauvais. Mais comme faut ouvrir j en profite pour changer les membranes
 
bonjour a tous

fox l'hélice est la menz 19.8 pour un dle 30 (et j'avais des 18.8 menz de chez sopédra neuve que j'ai fait repercer a un pote:*) et je crois bien a 8 aussi ?) que j'ai pris chez weymuller et tu m'a mis le doute :*)

j'avais commandé une 22.10 menz chez topmodel je regarde et la ,
surprise elle est à 10:-D , ils ont peut-être des ancien modèle percé à 8 ?:(

effectivement mon fils a une hawk 22.10 mais elle était déjà sur l'avion ?

sinon je vais poser la question chez top? et la carbone écotop je me rappelle plus? et en plus elle vibre:( et pas de tours:( ont l'a vite remplacée par l'ancienne la hawk :-D:cool:
j'ai aussi une 18.8 mejlik sur un dle 30 mais qui n'a pas encore fonctionné en court de montage je pense essayer la 19.8 avant :cool:

vous me faite peur à tout changer ? et si tout ne fonctionnait plus du tout après?:(

le mien à consommé ses 5 litres en vol sans problème:-D vos dle viennent de chez qui? car oui il y a des copies mis ou?:-x

c'est bon j'ai regardé les menz en dessous de 20 sont bien percée à 8 et haut dessus à 10 et sur le 30 l'axe est aussi à 10 comme le 55.

a+ jj.
 
fred moi j'ai des bougies icm 6 iridium rcexl et pas de problème:cool:

jusque la deux model un dle 55 et un dla 56 et en montage deux dle 30 , j'ai un autre dle 55 a monter sur mon sbach qui attend faute de place :*):-D.:cool:

a+ jj;)
 
T es sponsorisé par dle ce n est pas possible :-D:-D

Si tu en as un en trop et que tu sais pas quoi en faire je suis preneur: ça ferait bien sur le corsair avec un démarreur embarqué
 
Haut