sbach 342 concept-aéro 2.20

Bonsoir à tous

Voila ce matin premier vol pour le Sbach, et nouvelle radio pour le Zinc et ma 1ere 2,4Ghz une Graupner MZ 24, super radio moi qui etait Futaba, je me suis vite converti à la prog de la MZ,

Récepteur GR 24 avec 2 entrées alim et report télémétrie sur la radio que du bonheur

Le DLA 58 à maintenant 6 Litres de rodage et commence à bien se libérer avec une 22X10, 7600 tr (c'est peut etre trop ? est ce que je monte la 23x8 ?)

Sinon l'avion sain sur tout les axes pas un poil de trim a bouger, pour l'instant les débattements sont +- 25mm à la prof et ailerons +- 50mm a la dérive histoire de prendre l'avion en main et de voir un peu si il y à des réglages a faire

Anti couple et piqueur d'origine bien calculé, pas un brin de dérive en monté et pas de variation notable de tier de gaz à plein pot.

Pour le centrage j'ai suivi vos conseils et me suis mis sur la clé d'aile (400gr de plomb sous le capots) mais je pense en enlever entre 50 et 100gr pour le reculer de 0,5 a 1cm.

Le stationnaire tient entre 1/3 et mi gaz.

La tranche est fantastique il tient comme sur un rail avec très peu de dérive et remonte en montant les gaz et la dérive.

les tonneaux sont sur un fil et les déclenchés violents !!!

Seul hic l'atterro, il allonge le bougre à coupé le moteur en entrée de piste.

bientôt la vidéo

Maintenant il faut régler finement.

Voila une bonne journée,

A bientôt
Régis
 
Régis Sky jet Team;2390468 à dit:
Seul hic l'atterro, il allonge le bougre à coupé le moteur en entrée de piste.

Je suis surpris, quand on voit tous ces "nouveaux" VGM qui se posent comme des fleurs, au moteur, un poil cabré
 
Haut