Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
désolé fred il y en a la moitié à mon fils , et j'ai eu le dernier 30 avant noel pour lui.
(et j'aime bien avoir tout pour monter un avion avant ) mais ils ont reçu des 55 chez topmodel. 7 je crois et guy a peut-être le démarreur ?
régis celui de mon fils se pose facilement sans trop allonger je l'ai posé plusieurs fois un filet de gaz la 22.10 le freine un peux et un poil cabré tu souffle tout en mettant des petit coups de gaz pour y casser sa vitesse et doux sur la profondeur et là il devrait pas trop allonger.
ne le laisse pas trop prendre de vitesse dans l'approche .
pour le dla 56 de mon fils il tourne à 6200 avec une hawk 22.10 , ton 58 tourne bien 7600 , mon 55 (cap 231 G) je l'ai controlé a 7000 22.10 menz pas trop longtemps il était à son premier réservoir alors depuis je ne l'ai pas controlé (fin de la saison)
dom un vrai moteur oui mais à pris abordable comme les kits
j'avais des titans neufs tous revendus
pourquoi ? les moteurs de maintenant facile à démarrer et surtout le carburateur en ligne , la puissance et légèreté c'est juste mon point de vue et pas le courage de
finir mon dl 340 2.40 avec le 62 trop de boulot kit perso des année 90 fait à 60% alors maintenant il faut plus se prendre la tète ont monte et hop ont vole , c'est sure une belle maquette perso je ne dis pas non
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.