Scie à chantourer Lidl

Salut,

étant donné que c'est une Einhell 405E camouflée, les lames pour celle-ci sont bonnes pour celle de Lidl.
Facilement trouvable sur le net après dans le magasin du côté de chez nous, bonne question!!
Il faut des lames de 127 mm avec ergots ou 130 mm sans ergot.
Reste plus qu'à faire un tour au brico du coin.

++
 
Tout ce qu'il y'a de standard........ y'a pas 50 tailles différents.
On trouve ces lames dans n'importe quel bricomachin........
 
A voir de près. Il faut pouvoir ouvrir un colisage et vérifier la rigidité du bras porte-lame supérieur par rapport au bati. C'est souvent là que le bas blesse.
Pour le SAV, j'en ai été ravi les deux premières fois que j'en ai eu besoin. Mais il y a un mois, ma perçeuse/visseuse sur accu lithium perd son mandrin à la fin du vissage !!! Il est seulement retenu par un circlip, inaccessible, car derrière le boitier de réglage de couple. Il a fallu bagarrer, envoyer des photos, expliquer, rappeler et ce plusieurs fois pour obtenir un accord de retour. Pas très correct sur ce coup!
J'y ai quand même gagné. Elle n'avait qu'un accu au départ. L'on m'a précisé de ne renvoyer que la perceuse, sans aucun accessoire ni batterie. OK ... J'ai finalement reçu un coffret complet, donc j'ai maintenant deux batteries et deux chargeurs.... Bon, il a fallu que je répare le deuxième chargeur qui ne marchait pas. J'ai trouvé un fil d'arrivée de courant pas soudé sur le circuit.
Mais ça fait quand même deux machines avec défaut. Et un besoin de se facher pour être entendu.
Bon, c'est la première fois...
Jacques
 
colaisseau;1640642 à dit:
i les deux premières fois que j'en ai eu besoin. Mais il y a un mois, ma perçeuse/visseuse sur accu lithium perd son mandrin à laême deux machines avec défaut. Et un besoin de se facher pour être entendu.
Bon, c'est la première fois...
Jacques

oui mais tu es un vieux papy raleur !!!c est pour ca!!!:*)..............................................................................................................................................

NAN,J'DECONNE,:pheureusement que tu es la pour les debutants sur le forum...
 
Haut