Scie à chantourer Lidl

Bon, bah ... je suis marron si la petite "dremel" Parkside tombe en rideau car je n'ai pas fait de copie de la facture LIDL ... quand à retrouver le talon de carte bleue ... c'est mort ...
En tout cas, merci, c'est bon à savoir !
 
D'ailleurs, c'est un peu mesquin de leur part de demander une preuve d'achat car Parkside étant une marque qu'on ne trouve que chez LIDL et les artcles n'étant pas vendu plus de deux années de suite. ils serait difficile de na pas leur avoir acheté.
Mais comme ils doivent bien savoir qu'une bonne partie des clients aura perdu le ticket de caisse, ça évite de prendre sous garantie ?
Jacques
 
Salut,

Voilà je reviens de mon magasin avec la machine, c'est correct pour le tarif, ça a l' air assez rigide au niveau du bras en latéral, le petit +: variateur de vitesse, le serrage de la lame en haut assez accessible,des lames fournies.
Je vais rendre la Rexxon à mon pote qui avait la gentillesse de me la prêter (bien aussi mais tension de la lame en dessous et pas vraiment top et pas de variateur de vitesse....)

A+
 
je vais faire un tour au lidl du coin voir si il y'en reste, car quand on voit le prix d'une bonne scie a chantourner...


si les avis sont positif..
 
J'espère pour toi qu'il en restera encore!
J'y suis allé vers 11h30 il n'y en avait plus, la dernière venait de partir 10min avant.
Heureusement qu'il y a un autre Lidl pas loin, j'ai pris la dernière.

Reste plus qu'a la déballer, trouver un plan acheter du bois et ce mettre au boulot.
 
Haut